Accueil arrow Chroniques Albums arrow RASPY JUNKER "World Of Violence" (France)

Kaosguards

 

RASPY JUNKER "World Of Violence" (France)

RASPY JUNKER World Of ViolenceCe groupe de Parisiens né en 2012 propose son premier album faisant suite à un e.p sorti la même année que sa création.

Le métal de RASPY JUNKER est difficilement classable dans une catégorie spécifique tant les styles s'entrelacent en permanence durant les 10 titres que comprend "World Of Violence". On peut au débotté retrouver du Metallica ou plus encore une démarche similaire à un Volbeat habitué à varier les genres.

Cette volonté a pour résultante de  faire vraiment passer un bon moment de musique et permet surtout de ne pas se lasser à la vitesse de l'éclair comme souvent. Les tempos variés regorgent d'idées pertinentes et travaillées qui forcent le respect.

Là ou bien d'autres ressassent (et resucent) facilement des stéréotypes, RASPY JUNKER par sa facilité à "apporter de la cuisse" à ses pièces délivre en toute sérénité un opus puissant.

La découverte d'une telle bonne surprise laisse augurer une belle et longue carrière parsemée de louanges venant du "music business". Les Franciliens ont réussi à capter le vrai esprit du rock pour le restituer avec une patte personnelle indéniable.

À découvrir d'urgence!

Evildead

 

Date se sortie: 2017

Label: M&O Music

Style: Power Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player