Accueil arrow Metal Underground arrow INCURSED "Amalur" (Espagne)

Kaosguards

 

INCURSED "Amalur" (Espagne)

INCURSED AmalurOn va faire simple pour cette chronique; le pagan métal Espagnol compte un trio de tête avéré avec Celtibeerian, Hordak... et le troisième n'est autre qu'INCURSED.

Comment les Basques se sont élevés à ce niveau? D'abord en travaillant d'arrache-pied depuis leurs dernières sorties ainsi que leur e.p voici deux mois.

On retrouve donc un quintet au sommet de son art qui a réussi le tour de force de faire évoluer sa musique pour la placer dans les tous meilleurs du pays. Ne connaissant pas la pénurie d'idées INCURSED revient avec 12 nouvelles pistes totalisant près d'une heure de musique. Il y a quelques pistes calmes qui permettent la transition et qui aident à aérer le propos.

Cependant, dans l'ensemble, le pagan métal puissant s'acoquine avec un death mélodique recherché. Le mixage est serré, avec un son de guitare "crunchy", une basse percutante et des rythmiques qui vont toujours de l'avant.

Un travail mémorable pour INCURSED et qui va leur attirer (je l'espère) une attention particulière maintenant qu'ils sont fin prêt ... un album solide.

Evildead



Style: Viking/Pagan/Folk Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player