Accueil arrow Chroniques Albums arrow HAZZERD "Misleading Evil" (Canada)

Kaosguards

 

HAZZERD "Misleading Evil" (Canada)

HAZZERD Misleading EvilJ'ai toujours estimé que la scène Canadienne était trop méconnue.

Il faut avouer que les Voivod, les Exciter, les Razor, les Anvil, les Cauldron, les Skull Fist nous ont alertés sur la force de nos cousins de la belle province. Alors pas impressionnés pour un rond HAZZERD déboule avec un album de thrash métal comment dire...atomique!

Le genre de galette qui a permis à Testament ou Exodus d'exploser à la face du monde. De la saccade, du solo qui s'éternise et chaque pièce qui donne une envie folle d'entamer un circle pit couplé à un stage diving.

HAZZERD bien sûr surfe sur la vague du thrash revival qui sévit aux quatre coins du planisphère, mais sa planche est en plaqué or! Un son absolument parfait permet aux titres de se charger d'un impact qui s'apparente à un uppercut de Tony Yoka (notre champion olympique de boxe pour les ignares du noble art).

Les compos aussi furieuses qu'efficaces ne s'arrêtent jamais de nous enchanter pendant quarante deux trop courtes minutes. Respectant tous les codes du thrash métal qualitatif dans ses moindres recoins les gars de Calgary possèdent la hargne et la conviction de plus grands.

Pas de critique en vue si ce n'est que l'on aurait voulu que les Canadiens nous sortent un double album tellement c'est bon!

Evildead

 

Date de sortie:

Label: World War Now Records

Style: Thrash Métal

Note:17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player