Accueil arrow Metal Underground arrow BLOODY ALCHEMY "Kingdom Of Hatred" (France)

Kaosguards

 

BLOODY ALCHEMY "Kingdom Of Hatred" (France)

BLOODY ALCHEMY Kingdom Of HatredFractal Gates, Winterburst, Fallen Joy, Obdurated, Overload, la liste est longue de groupes Français qui ont voulu se lancer dans le death thrash furibard.

Accueillions en l'an de grâce 2017 un nouveau prétendant aussi jeune que talentueux. Et pour ne pas trop jouer les flagorneurs, je m'accorderais à dire que de la liste déclamée BLOODY ALCHEMY est peut-être le plus talentueux de tous.

Quand en 2014 les deux cousins Victor et Lou commencèrent cette aventure ils ne savaient sans doute pas où cela allait les mener. Force est de constater que trois ans plus tard et l'aide de Fréderic Gervais dans ses studios Henosis le quartet balance un véritable Exocet!

La jeunesse du groupe n'a d'égale que leur fougue qui se transpose sur leurs parties de guitare excellentes en bien des points et à leurs rythmiques carrées et entraînantes. Arrêtez-vous juste sur "The Fight" et "Control" et c'est la régalade que je vous promets!

Cette libation death/thrash va obligatoirement trouver un écho sur la scène métal, il ne peut pas en être autrement et je dirais même que c'est inéluctable. Julien Truchan de Benighted vient apporter sa "caisse" sur "A World In Agony" à un opus qui ne manque pas d'interpeller par sa maturité étonnante.

Véritable révélation de la nouvelle vague du métal Français, BLOODY ALCHEMY est le genre d'album que l'on pourrait qualifier d'espoir de l'année finissante. Remarquable!

Evildead

 

Style: Death Thrash Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player