Accueil arrow Chroniques Albums arrow THE FERRYMEN "The Ferrymen" (Suède/Espagne/U.S.A)

Kaosguards

 

THE FERRYMEN "The Ferrymen" (Suède/Espagne/U.S.A)

THE FERRYMEN The FerrymenInutile de vous dire que lorsque j'ai reçu la promotion de THE FERRYMEN j'ai de suite été interpellé par ce cd version 2017.

En effet il met en scène le Chilien de chanteur Ronnald Romero rendu célèbre pour avoir été choisi en 2015 par Ritchie Blackmore pour remettre en selle Rainbow. S'est ensuivi un autre projet Lords Of The Black qui avait assis le statut du vocaliste prodige.

La biographie promotionnelle finira par vraiment me convaincre en apprenant que pour ce cd éponyme Mike Terrana (qu'on en présente plus) et Magnus Karlsson (Primal Fear, Starbreaker, Allen/Lande) venait compléter ce nouvel arrivant sur la scène heavy métal mélodique. Et quelle claque mes amis, me joues en sont encore rougies!

Prenez le meilleur d'Axel Rudi Pell ("Fool You All") et de Masterplan ("End Of The Road") et mélangez bien dans un shaker et on obtient la quintessente moelle de THE FERRYMEN. Pas celle du petit singe qui cherche à imiter ses maîtres, mais bien celle que la grâce est venu visiter pour déverser tout son talent en un peu moins d'une heure.

Du morceau entraînant aux mélopées plus calmes absolument tout est marqué du saut de la classe et de la maestria. Ou jurerait entendre une oeuvre interprétée par moments par le grand Ronnie James Dio à son apogée artistique.

Prépare donc tes oreilles à un orage de heavy métal authentique. Dans "The Ferrymen" tu trouveras évidemment des sonorités mille fois entendues, mais une authenticité et un enthousiasme débordant.

Bien construites et mieux exécutées que quiconque cette poignée de chansons ne doivent absolument pas être reléguées dans l'oubli. Elles donneront l'assurance de passer un moment exceptionnel comme rarement entendu.

L'avenir leur appartient et c'est désormais officiel le passeur qui illustre la pochette est arrivé sur les rives du succès.

Evildead

 

Date de sortie: 06/2016

Label: Frontiers Records

Style: Power Métal

Note:17/20

Ecoutez ici





 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player