Accueil

Kaosguards

 

VHÄLDEMAR "Against All Kings" (Espagne)

VHÄLDEMAR Against All KingsPour être tout à fait honnête je n'ai pas vraiment suivi la carrière de ces heavy métalleux Espagnols.

La faute à des albums qui entre 2002 et 2013 ne brillait pas par leur un talent éblouissant. Et puis miracle en Mai de cette année l'e.p "Old King's Visions" vint me scotcher contre les murs.

Aussitôt ma chronique terminée dudit e.p il me tardait de découvrir le full lenght annoncé par la maison de disques Fighter Records. C'est désormais fort de onze titres que le "Against All Kings" vient exploser vos enceintes.

Il était temps puisque après dix-huit ans d'existence il était impératif de percer. Concédons-le ce cinquième album n’est pas un exemple d’originalité.

Cependant les compositions proposées bénéficient d'une variété et une authenticité étonnante. Les guitares donnent leur pleine mesure et ravage tout tel un ouragan.

Et c'est éberluer par temps de force que vous sortirez rincé de cette oeuvre. Si le cd n'est pas parfait il s'en rapproche quand même furieusement si l'on écoute à la volée un "Against All Kings", "I Will Stand Forever" ou encore un "Howling at the Moon" tous aussi flamboyants les uns que les autres.

Voici donc venir un heavy métal band à la Primal Fear version hispanique qui devrait largement concurrencer un Heresy Of Dreams qui avait déjà bien marqué nos esprits.

Evildead

 

Date de sortie: 07/11/2017

Label: Fighter Records

Style: Power Métal

Note: 20/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player