Accueil arrow Chroniques Albums arrow NUCLEAR WARFARE "Empowered By Hate" (Allemagne)

Kaosguards

 

NUCLEAR WARFARE "Empowered By Hate" (Allemagne)

NUCLEAR WARFARE Empowered By HateEmmené par Just Fucking Fritz bassite/chanteur, Just Fucking Listl guitares/choeurs et Just Fucking Alex, les allemands n'ont qu'un seul désir proposer un thrash métal qui tâche comme une sale vinasse de chez la Villageoise.  

N'y voyez en cette musique aucune finesse mais simplement le désir de répondre à la furia déclenchée par Municipal Waste et surtout son excroissance Iron Regan outre-Atlantique. Remémorez-vous un temps lointain où le thrash titrait sa substantielle moelle dans les Nuclear Assault qui à lépoque ne rencontrait pas tant que cela la faveur du public.

Un temps où le punk métallique prenait racine à l'aide de sa violence et de sa capacité à faire péter tous les électrocardiogrammes de la planète. Bien décidé à faire la fête toutes les heures et à dégueuler dans une poubelle, le power trio est comme la pile Duracell il ne s'use jamais.

"Empowered By Hate" est un cinquième album plus que convenable. Il n'est certainement pas à écouter un dimanche matin avec une gueule de bois qui fait rage, sinon il risque d'agir comme un troupeau de buffles qui passe dans vos méninges.

La meilleure soulution est de "remonter à cheval" et de décapsuler une binouse pour s'écouter sous un soleil dominical d'été ces thrashers toute la journée!

Evildead

 

Date de sortie: 08/2017

Label: MDD Records

Style: Thrash Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player