Accueil arrow Chroniques Albums arrow MOTHER AND PEARL "Psycho Thrill" (France)

Kaosguards

 

MOTHER AND PEARL "Psycho Thrill" (France)

MOTHER AND PEARL Psycho ThrillComme nombre de formations les Lyonnais ont vu leur parcours freiné par un line-up qui a eu du mal à se stabiliser.

Après des péripéties sur lesquelles nous ne nous étendrons pas l'alchimie semble avoir opéré et c'est désormais pétri de certitudes que MOTHER PEARL s'affirme grâce à son second album cuvée 2017. Mettant tous les atouts de leur côté en choisissant de se rendre au KohleKeller studio (célèbre pour avoir bossé avec les Ligériens de Benighted) le quartet peut donner la pleine mesure de ses aspirations.

À savoir un métal puissant qui décolle le papier peint des murs de la chambre de votre grand-mère. Porté par une pochette qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux visuels qui illustrent les travaux de Megaherz le contenant symbolise exactement ce qui se passer à l'écoute du cd: une atmosphère écrasante avec une puissance qui ne faiblira pas pendant douze titres.

Le chant agressif est la pierre angulaire de "Psycho Thrill" et il entraîne les rhône-alpins sur des pentes fertiles en métal moderne qui semblent maitrisées. De plus ils ont souhaité apporter une variété de vocalises qui évoquent ce que peut proposer System Of The Down.

Typiquement représentatif de la musique du vingt et unième siècle électrifiée ce cd devrait trouver aussi bien une place dans le coeur des fans de Dagoba que ceux de All That Remains.

Evildead

 

Date de sortie: 01/09/2017

Label: Brennus Music

Style: Métalcore

Note: 15/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player