Accueil arrow Chroniques Albums arrow CLOVEN ALTAR "Enter The Night" (Suède/Etats-Unis)

Kaosguards

 

CLOVEN ALTAR "Enter The Night" (Suède/Etats-Unis)

CLOVEN ALTAR Enter The NightSi vous êtes un lecteur assidu de Kaosguards vous aurez sans doute entendu parler de ce musicien qui symbolise le projet CLOVEN ALTAR.

Cederick Forsberg (puisque c'est de lui qu'il s'agit) fait feu de tout bois en sortant des albums comme des petits pains et ce avec plusieurs groupes. Le Suédois officie dans Blazon Stone, Lector, Mortyr, The Storyteller, Breitenhold.

Cet artiste-là est à l'évidence un fan de tous les groupes de heavy teutons possibles et imaginables avec une propension évidente pour les Running Wild, Helloween,Accept et consorts. L'écoute de ce "Enter the Night" ne laisse pas de place aux doutes et l'on retrouve invariablement des tempi échevelés, des breaks courts et une section rythmique qui est au diapason de cette fougue générale.

Pour ce faire il s'est associé à Dustin Umberger qui apporte ses vocalises pour le moins "vintage"  au fil de ces neuf titres. Les deux trublions oeuvrent de concert pour que leurs efforts soient couronné de succès.

Si on avait une crainte quant à la trop grande productivité qui aurait pu nuire à la qualité, ce second opus vient prouver l'exact contraire.

Evildead

 

Date de sortie: 12/08/2017

Label: Stormspell Records

Style: Heavy Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player