Accueil arrow Chroniques Albums arrow YE BANISHED PRIVATEERS "First Night Back In Port" (Suède)

Kaosguards

 

YE BANISHED PRIVATEERS "First Night Back In Port" (Suède)

YE BANISHED PRIVATEERS First Night Back In PortLe label Napalm Records nous a envoyés voici peu le dernier ALESTORM.

Alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée de la narration des aventures des pirates. Les Suédois eux ne sont pas des férus des sons métalliques mais s'épanchent plus sur du folk rock celtique comme les p'tis gars de chez nous Toter Fisch et Barbar'O'Rhum.

Se lançant à corps perdu dans une musique audacieuse quand on est au sein dun label métal YE BANISHED PRIVATEERS emporte tout son auditoire dans un monde peuplé de perroquet d'esquifs craquants et de rhum frelaté. Hyper entraînant ce "First Night Back in Port" est un melting-pot qui ne donne qu'une seule envie lever notre verre et entamer la gigue avec des bougresses.

La production parfaite met bien en avant les instruments traditionnels et donne ce côté festif inconditionnel. Pas de bon album sans un chant qui sublime l'ensemble et dans ce domaine les artistes du Nord l'a soignée de façon remarquable.

Au final, "First Night Back in Port" est un aperçu assez fidèle de tous les talents que possèdent YE BANISHED PRIVATEERS: divertissant, léger et joyeux, voici ce que vous procurera ce troisième opus.

Evildead




Date de sortie
: 28/07/2017

Label
: Napalm Records

Style: Folk Rock

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player