Accueil

Kaosguards

 

ODROERIR "Das Erbe Unserer Ahnen" (Allemagne)

ODROERIR Das Erbe Unserer AhnenJ'avais perdu la trace de cette formation germanique depuis la sortie de leur dernier opus en 2010.

Une maison de disques pas très suivi dans sa promotion, une activité pas très foisonnante, un line-up qui se cherche? Non, une absence de sept ans sans sortir le moindre cd tout simplement.

Le titre de l'album signifiant "Au nom de nos ancêtres", il est clair que les sept musiciens vont par le biais d'un folk à la Wardruna rendre grâce aux époques païennes qui ont parsemé la civilisation Saxonne. S'appuyant sur des guitares acoustiques qui parfois se rapprochent de la musique flamenco ou gitane les artistes à sandales et peaux de bêtes nous font voyager dans la nature (nombreux arrangements de cris d'animaux, de ruisseaux etc..) et les temps passés.

Plus qu'une oeuvre musicale c'est un voyage et une expérience transcendantale à laquelle nous sommes conviés. Une irrépressible envie de s'enfoncer dans la forêt et de communier avec les éléments sans aucune autre interférence du 21ème siècle: c'est cela l'esprit d'ODROERIR.

Depuis 2010 la scène heathen pagan s'est considérablement enrichie, ce groupe doit y avoir une place importante car leur mérite est plus que flagrant.

Evildead

 

Date de sortie: 06/2017

Label: Einheit Produktionen

Style: Heathen Folk

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player