Accueil arrow Metal Underground arrow TRIDDANA "Twelve Acoustic Pieces" (Argentine)

Kaosguards

 

TRIDDANA "Twelve Acoustic Pieces" (Argentine)

TRIDDANA Twelve Acoustic PiecesOn a tellement dit de bien au sujet du dernier cd que l'on ne pouvait passer outre ce "Twelve Acoustic Pieces", qui comme son nom l'indique évoluera sans électrification musicale.

Le dernier opus de 2015 est certainement un des meilleurs albums de folk rock sorti ces dernières années. Surfant sur cette réussite les Argentins ont décidé de proposer un tour d'horizon de leur discographie en version acoustique donc.

Douze morceaux répartis pour moitié sur "Ripe for Rebellion" (2012) et "The Power & the Will" (2015) assurent une égalité parfaite dans le choix du tracklisting. Cette sélection permet d'appréhender de la plus efficace des façons le travail du quartet de Buenos Aires. 

À noter un inédit en fin de de disque tout en ambiance et finesse qui pourrait presque passer dans une oeuvre de Rhapsody. Encore une bonne idée à laquelle maintenant TRIDDANA est un coutumier du fait.

Les fans apprécieront et les novices auront une rondelle plastique pour se reposer l'esprit. Une agréable ballade acoustique qui mérite l'intérêt.

Interlude rafraichissant qui permet d'attendre une prochaine oeuvre bientôt...

Evildead


Style: Folk acoustique

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player