Accueil arrow Chroniques Albums arrow HATE MOON "The Imprisoning War" (Etats-Unis)

Kaosguards

 

HATE MOON "The Imprisoning War" (Etats-Unis)

HATE MOON The Imprisoning WarLe projet HATE MOON démarra quand deux Américains d'origine Irlandaise voulurent rendre grâce à leurs ancêtres Gaéliques par le truchement d'un black métal symphonique.

À l'issue de ce sacerdoce naquit "The Imprisoning War" sorti sous l'égide du label Fólkvangr Records. Avec ses vocaux éraillés (ou parfois d'inspiration death) et ses claviers omnipotents le duo s'enfonce dans les tréfonds de l'âme humaine.

Si vous avez comme cd de chevet les premiers Summoning n'hésitez pas foncez les yeux fermés!  La culture Celtique est bien sûre mise à l'honneur dans les paroles qui semblent se calquer naturellement sur une musique épique à souhait.

En utilisant la technique du bpm en folie et du ralentissement systématique HATE MOON crée un univers qui emmène sur des territoires qui insufflent une impression malsaine. Dans un paysage métal qui se conformise, casser les codes du musicalement correct ne sera pas un luxe.

La Pennsylvanie peut s'enorgueillir d'avoir enfanté une entité qui est à des années-lumière de la scène factice de Los Angeles. Gloire à des artistes qui réconcilient l'auditeur avec du black intelligent.

Vraiment un départ en boulet de canon qui promet de futures superbes aventures.

Evildead

 

Date de sortie: 2017

Label: Fólkvangr Records

Style: Balck Métal atmosphérique

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player