Accueil arrow Chroniques Albums arrow NATIONAL SUICIDE "Massacre Elite" (Italie)

Kaosguards

 

NATIONAL SUICIDE "Massacre Elite" (Italie)

NATIONAL SUICIDE Massacre EliteQuand vous mettez thrash et Italie dans une même phrase on pense immédiatement à Bulldozer et Necrodeath.

Si le quintet avait "trainé" pour proposer un deuxième album (sept ans séparaient la sortie du premier et du second); il n'en est rien pour cette troisième édition puisqu'elle survient un an après "Anotheround". Le moule est donc bien connu des fans de Testament, Death Angel, Exodus et Megadeth.

En faisant une carrière basée sur de la six cordes impressionnante, les Italiens sont en passe de rentrer dans le clan des gratteurs fous. Les guitares sont d'une technique de très haut niveau et les écouter est un vrai régal.

La nouvelle sortie de NATIONAL SUICIDE est remplie de chorus et de riffs étourdissants. C'est la cour de récréation parfaite pour les circle piteurs de tous poils; l'explosion rythmique donne envie frénétiquement de bouger la tête.

Bref, ce troisième effort est assez solide dans le rayon crossover thrash métal et bien qu'il manque d'originalité il le compense avec  de l'entrain pur et un sens de la musique incontestable.

Evildead

 

Date de sortie: 22/09/2017

Label: Scarlet Records

Style: Thrash Métal

Note: 18/20

Pas encore de morceau en écoute

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player