Accueil arrow Chroniques Albums arrow GALDERIA "Return of the Cosmic Men" (France)

Kaosguards

 

GALDERIA "Return of the Cosmic Men" (France)

GALDERIA Return of the Cosmic MenVoici donc le second album des Sudistes délivrant un heavy au message universel et une musique qui est accessible de la plus simple des façons.

Nos Marseillais favoris ont commencé à se démarquer avec leur "happy métal" et ils donnent satisfaction à leurs fans depuis maintenant onze ans. L'épopée de l'année 2012 "The Universality" était en effet une intention incroyablement édifiante, mais franchirons-t-il une étape supplémentaire avec la livraison 2017? Et bien - oui!

Signature a été paraphé avec le renommé label Allemand Massacre Records (Asylum Pyre, Lonewolf pour les Français), cela devrait avoir comme conséquence l'ouverture de nombreuses portes à l'international. Et franchement à l'écoute de "Return of the Cosmic Men" cela ne serait que justice que les dieux de la musique les consacrent.

GALDERIA démontre en dix titres que l'efficacité et la puissance peuvent être respecter derrière un modèle mélodique travaillé. Les mots manquent dans la description de ce cd tellement bien ficelé.

Une recommandation définitive pour tous adorateurs de Freedom Call ou Gamma Ray, ceci est un must! Respirant le positivisme heureux et palpitant, l'émotion de cette symphonie unique transporte dans le plaisir béat.

Maintenant à vous de découvrir par vous-même ce dont je parle depuis le début de cette chronique.

Evildead

 

Date de sortie: 21/07/2017

Label: Massacre Records

Style: Heavy Métal

Note:19/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player