Accueil

Kaosguards

 

TVERD "Rus: Prophetic Oleg" (Russie)

TVERD RusCostumes traditionnels Slaves, boucliers circulaires typiques des varègues, allez on est de nouveau transporté dans l'univers des vikings de l'est!

Au contraire de ses petits copains d'Arkona bien plus virulents, TVERD a choisi d'évoluer dans un monde où le pagan se met au service d'un opéra slave folk (en tout cas c'est comme cela qu'ils se définissent!).  En réalité il s'agit en fait d'une musique qui n'utilise pas les instrumentations électriques saturées et il ne faut donc pas comptez pas sur eux pour balancer de la double à tour de pied!

Il est donc inutile de détailler comme beaucoup le font l'album titre par titre. Le voyage avec TVERD demande une immersion dans son ensemble et se vit comme une promenade initiatique dans une civilisation séculaire.

Les protégés de Yarko Music Production (dont ils sont le seul groupe signé) charrient avec eux une tradition qui remonte à la nuit des temps et qui ne peut laisser indifférent tout un chacun. Simple mais emplit de contenu ce second album vous donnera une incontestable envie de retourner dans les bois célébrer notre amour pour notre terre nourricière.

Apaisant et à la fois riche en émotions, cet opus est une oeuvre un peu à part dans le monde du pagan folk. Jouant sur la corde du beau et du raffiné "Русь: Вещий Олег" a tout pour être un petit interlude qui vous lavera la tête au milieu de tous les décibels en furie que vous ingérez toute la journée.

Alors lecteurs, direction un endroit isolé en pleine nature et écoutez TVERD en boucle et communiez avec le cosmos!

Evildead

 

Date de sortie: 05/2017

Label: Yarko Music Production

Style: Folk Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player