Accueil arrow Chroniques Albums arrow STALLION "From The Dead" (Allemagne)

Kaosguards

 

STALLION "From The Dead" (Allemagne)

STALLION From The DeadVoici quelques jours nous avions mis à l'honneur le groupe Vulture condensé de thrash/speed métal qui se plaisait à remettre ce genre à la mode.

Chose amusante les deux groupes STALLION et Vulture  partage le même label et l'exacte folie dévastatrice de leur musique confirmant que la structure souhaite être présent sur ce marché. STALLION est un poil plus heavy mais commence à faire parler dans les chaumières puisque même la France les accueillera pour deux concerts à Lyon et au PWOA en septembre prochain.  

Le premier morceau "Underground Society" peut carrément évoquer du Exciter pendant que "Waiting for a sign" lui est plus dans le registre d'un WASP. C'est vous dire si le panel de leurs inspirations est d'une amplitude assez importante.

Le mixage est performant et est en passe de devenir une référence standard pour le style. Chaque riff ressemble à un coup au rasoir, chaque cri perce nos tympans et chaque rythmique fait votre coeur battre plus rapidement.

Chaque aspect de l'album est calculé, rien n'est laissé au hasard. C'est vif, sauvage et loin de l'artificiel ou du médiocre. L'album et ses chansons sont profondément enracinés dans les années 80, pourtant ils sont les enfants de notre temps.

Les Allemands sont dans la place et ils ne feront pas de prisonnier!

Evildead

 

Date de sortie: 06/2017

Label: High Roller Records

Style: Heavy/Speed Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player