Accueil arrow Chroniques Albums arrow REGRESION "Terra Ignis" (Espagne)

Kaosguards

 

REGRESION "Terra Ignis" (Espagne)

REGRESION Terra IgnisUne marche vient d'être franchi dans la carrière de REGRESION car à l'évidence il s'agit de leur sortie la plus cohérente.

Les Catalans ont apportés des améliorations sur à peu près tous les aspects de leur musique. Ils font désormais fonctionner toutes leur influences métalliques brossant un tableau sonore qui procure une palette aussi diverse que variée.

Le tempo global de "Terra Ignis" est loin du speed métal, mais REGRESION compense le manque de vitesse et d'agressivité par un songwriting plus chamaré. Le travail des guitares de bon goût densifie la prestation générale.

La bande semble avoir visé la qualité au lieu de la quantité à cette sortie. Écoutez ce cd et laissez-vous porter par ce Métal de classe mondial.

Lorsque j'ai découvert ce groupe en 2011 il ne s'agissait que de musiciens banals et je ne me doutais pas qu'ils seraient capables de créer un album aussi harmonieux et homogène.

Ce cinquième opus ne sera pas à l'évidence un chef d'oeuvre du hard rock Hispanique mais devrait trouver une place de choix au milieu de leurs compatriotes de monstres tels que Saurom, Tierra Santa, Avalanch ou Saratoga. Aucun risque de se faire flouer avec cette oeuvre qui pourra sans doute les faire exploser dans leur pays pour commencer et ensuite espèrons-le à l'étranger.

Carte de visite complètement indispensable "Terra Ignis" ne pas être mis sous le boisseau si vous êtes un vrai métalleux.  

Evildead

 

Date de sortie: 06/2017

Label: Rock-CD Records

Style: Hard Rock

Note:18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player