Accueil arrow Chroniques Albums arrow GJELDRUNE "True For Threshold" (Russie)

Kaosguards

 

GJELDRUNE "True For Threshold" (Russie)

GJELDRUNE True For ThresholdGJELDRUNE c'est six musiciens Russes qui font du folk métal.

Loin de tous les atours extrêmes les Moscovites avancent résolument avec une musique qui pourrait presque s'apparenter au rock. Numéro deux dans leur saga discographique ce "Правду за порог" est séduisant à plus d'un titre.

D'abord par un chant dans la langue Russe qui est clair et intelligible et surtout qui transporte l'auditeur dans les temps anciens. Ensuite par sa musique qui ne vous laissera pas indifférent tant les harmonies sont recherchées.

Il faut un certain talent et maîtrise pour trouver immédiatement des mélodies qui marquent instantanément l'auditoire. Et en cela la sextet y parvient de façon magistrale.

 La diversité est agréable et rien n'est difficile à appréhender chez GJELDRUNE. Une maturité omniprésente se dégage déjà de cette formation qui pourrait monter très haut dans le Valhalla du pagan Russe.

Encore un record qualitatif battu et il est désormais temps pour le public Français de les découvrir au Ragnard Rock Fest prochain. Si ces musiciens continuent à faire des albums agréables comme ceci, ils devraient s'attirer la sympathie de nombreux Vikings en goguettes.

Découverte obligatoire pour fans du style.

Evildead

 

Date de sortie: 03/2017

Label: Der Schwarze Tod

Style: Folk Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player