Accueil arrow Chroniques Albums arrow VULTURE "The Guillotine" (Allemagne)

Kaosguards

 

VULTURE "The Guillotine" (Allemagne)

VULTURE The GuillotineVoici comme arguerait dans une chaine de glace bien connue la saveur du mois de juillet.

Si vous cherchez une formation qui tape dans le thrash speed rétro comme l'a fait récemment Ranger vous avez frappé à la bonne porte. Sauf que ce quintet ne vient pas du pays du père Noël mais bien de la majestueuse Allemagne.

En grattant le vernis un peu plus loin dans les origines on découvrirait même du Razor ou du Exciter des trois premiers albums. Les Germains ont ce goût en commun visuellement pour tout ce qui s'apparente aux armes blanches:  Razor c'était la lame de rasoir, Exciter le couteau effilé et Vulture notre bonne vielle guillotine (déjà glorifiée par ADX)!

À croire que le speed thrash ne peut que se jouer qu'avec comme concept des armes de catégorie D! Il est temps désormais pour vous de porter la veste en jean à manches coupées avec le patch du groupe au centre du dos.

La répartition entre le thrash et à speed métal créé cette ambiance survoltée qui assure du plaisir à tous. "The Guillotine" déroule d'un pas pressé si activement que même la production chaude s'en trouve bonifiée.

Soulignons aussi le chant qui se combine avec des octaves stridentes qui là aussi rappelle Razor ou Exciter. Dans la lignée de "je fais du neuf avec du vieux " VULTURE est un expert.

Encore des artistes qui viennent de défoncer les portes du métal avec leurs grosses bottes en cuirs cloutés et chaînés, attention aux ratiches!

Evildead

 

Date de sortie: 25/08/2017

Label: High Roller Records

Style: Speed Thrash Métal

Note: 18/20

Pas encore de morceau en écoute

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player