Accueil arrow Chroniques Albums arrow BONEHUNTER "Sexual Panic Human Machine" (Finlande)

Kaosguards

 

BONEHUNTER "Sexual Panic Human Machine" (Finlande)

BONEHUNTER Sexual Panic Human MachineIl y a des pochettes qui ne laisent que peu de place à l'équivoque.

Immédiatement quand on détaille celle de Finlandais illustrée par cet ours mi-homme mi-bête qui possède comment dire ... une turgescence phallique on devine que cela ne va pas faire dans la dentelle. BONEHUNTER possède ce côté punk qui lui est proféré par l'enregistrement qui se veut volontairement "crade" mix de Destroyer 666, Horned Almighty et Chrome Division.

En tout cas le power trio n'a pas trainé puisqu'en six ans d'existence quatorze réalisations ont émaillé son parcours ponctué par une cohorte de démos, compilations, ep, live, split et autres albums. C'est certainement le credo de BONEHUNTER qui souhaite coucher sur rondelle plastique tout ce qui lui passe par la tête et ainsi gravé l'immédiateté de son propos.    

Les gars d'Oulu ne laissent aucun répit grâce à leur musique faite de grondements cauchemardesques et une attitude vraiment "destroy". Les trente-cinq minutes de cette formule simpliste ne s'éloignent jamais du bombardement teinté de punk, mais qui s'en soucie?

Ayant porté le dépouillement mélodique à son paroxysme BONEHUNTER crache un molard bien visqueux à la face du music business. "Sexual Panic Human Machine" botte les fesses et vous seriez mal inspiré de laisser passer cette promenade diabolique!

Evildead

 

Date de sortie: 04/08/2017

Label: Hells Headbangers Records

Style: Thrash Metal/Punk

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player