Accueil arrow Chroniques Albums arrow ENTRAILS "World Inferno" (Suède)

Kaosguards

 

ENTRAILS "World Inferno" (Suède)

ENTRAILS World InfernoÉpisode numéro 5 dans la saga des métalleux Suédois qui sont immergés dans le death métal old school de la plante des pieds au sommet du crâne.

Soutenu par le label Metal Blade Records depuis 2013 et "Raging Death" leur réputation va croissant. Les metalheads du Hellfest ont pu constater l'année dernière que les gars du Nord ce n'est pas de la dentelle de Calais mais plutôt du gros rouge qui tâche!

ENTRAILS perpétue une tradition qui ne fait pas de place à l'innovation mais glorifie Entombed et Bolt Thrower à chaque arpège et mesures. On entre dans un royaume où la finesse est aussi rare que les cheveux sur la tête de Zidane.

Votre fibre nostalgique vibrera intensément de nouveau et vous referez un bond dans les 90's en un clin d'oeil. Point primordial leur faculté de délivrer des titres qui instantanément sont assimilables pour tout "hardos" digne de ce nom.

Les riffs sont bien choisis et semblent taillés pour la scène. En plus d'être bien écrits et exécutés les titres sont servis par une production qui met en exergue la puissance de ces derniers.

Atout non négligeable, les pochettes depuis deux albums ont elles aussi gagné en professionnalisme et c'est désormais du graphisme de haut niveau qui est couché sur les pages de garde des livrets. ENTRAILS fait désormais partie intégrante de la grande famille du death Suédois assommant son auditoire de sons à basse fréquence.   

Encore un genre qui est plus que vivace et qui se régénère à l'infini.

Evildead

 

Date de sortie: 16/06/2017

Label: Metal Blade Records

Style: Death Métal Old School

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player