Accueil arrow Chroniques Albums arrow WHITE SKULL "Will Of The Strong" (Italie)

Kaosguards

 

WHITE SKULL "Will Of The Strong" (Italie)

WHITE SKULL Will Of The StrongWHITE SKULL possède un atout extraordinaire pour un groupe de power métal.

Une chanteuse en la personne de Federica "Sister" De Boni qui est pourvue d'un grain de voix très particulier. La tigresse donne l'impression d'avoir fumé de la gitane sans filtre à longueur de journée.

Résultat: des vocalises éraillées qui dote vraiment les Transalpins d'une personnalité à part. La bougresse a cruellement manqué puisque après avoir enregistré quatre albums de 1995 à 2001 elle décida de quitter le navire.

C'était sans compter sur le classique retour de l'enfant prodige qui réintégra le sextet neuf ans plus tard. L'église a donc été remise au milieu du village et c'est donc parer d'une énergie qui rappelle les glorieuses heures de "Tales from the North" qui va tourner sous vos lentilles de lecteurs cds.

WHITE SKULL ce n'est donc pas seulement une voix, c'est aussi une musique qui balance un heavy/power métal aussi bétonnée que le parvis de la Défense. Le genre de musique qui respire de chaque pore une intemporelle impression que le vrai métal ne surviendra jamais.

Un retour en force qui d'une me réjouis et de deux devrait remettre un coup de projecteur sur cette formation largement sous-estimée et sous médiatisée.

Evildead

 

Date de sortie: 09/06/2017

Label: Dragonheart Records

Style: Heavy Power Métal

Note:18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player