Accueil arrow Metal Underground arrow VANAHEIM "The House Spirit" (Pays-Bas)

Kaosguards

 

VANAHEIM "The House Spirit" (Pays-Bas)

VANAHEIM The House SpiritFraîchement débarquer de Tilburg en Hollande voici que des Vikings proposent au monde païen un quatre titres.

Première remarque: malgré le peu de morceaux la durée de "The House Spirit" est conséquente. La raison en est que les Bataves composent des titres de longueurs importantes un peu à la façon d'un Finsterforst.

En tout cas l'alliance entre les ambiances et la brutalité venue des hommes du Nord en drakkars est dosée avec précision et provoque un sentiment d'emphase qui ne démentira pas au fil de l'écoute de l'e.p. Les choeurs qui truffent "The House Spirit" d'une donne une classe naturel et de deux évoquent un maître du genre qu'est VINTERSORG.

On regrettera juste une pochette pas trop à la hauteur du contenu, mais des graphistes de talents il y en a à la pelle donc rien n'est perdu. C'est certainement à la naissance d'un futur grand que nous assistons et gageons que leur carrière va partir en boulet de canon dans un futur proche. VANAHEIM est à découvrir d'urgence pour les amateurs d'Ensiferum ou bien Finntroll avec peut-être ce petit plus qui fait les géants. 

Folk on!

Evildead

 

Style: Pagan Folk Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player