Accueil arrow Chroniques Albums arrow NECROWRETCH "Satanic Slavery" (France)

Kaosguards

 

NECROWRETCH "Satanic Slavery" (France)

NECROWRETCH Satanic SlaveryLe quatuor de la Drôme commence à sérieusement s'implanter dans le paysage du death black international.

Pour preuve ce troisième opus qui sort chez Season Of Mist après avoir quitté la crémerie de Century Media. Deux si gros labels ne se sont pas intéressés à cette formation sans raison, vous l'imaginez bien.

Étant donné leur lignée et la nature de leur musique gageons que le genre est en train de voir émerger de sérieux prétendants au podium top 3 Français. Bien que n'étant pas aussi brut que l'on pourrait le croire, "Satanic Slavery" possède un côté sombre et vil.

Tout de suite les chansons fouettent votre visage, rejoint aussitôt par le chant et la basse qui gronde comme un tonnerre assourdissant. NECROWRETCH par la longévité de sa performance marquera des points auprès des hordes de hardos.

Les gars de Valence sont infernalement surprenants pour les fans de Black et Death Métal morne et sale. À l'aune de cette troisième sortie "Satanic Slavery" vous donnera envie d'arracher le papier peint de votre piaule vous poussant à avaler des tessons de bouteilles en faisant de NECROWRETCH non seulement une formation à laquelle vous devez faire attention, mais que vous suivrez bientôt aveuglément.

Evildead

 

Date de sortie: 14/04/2017

Label: Season Of Mist

Style: Death/Black Métal

Note:16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player