Accueil arrow Metal Underground arrow HAEGEN "Immortal Lands" (Italie)

Kaosguards

 

HAEGEN "Immortal Lands" (Italie)

HAEGEN Immortals LandsJoyeux condensé de Svartby, Korpiklaani et FolkStone voici des Italiens qui nous proposent une joyeuse balade en pays Pagan Folk enjoué!

Petite explication de texte. On évoque Svartby pour sa similitude à utiliser un accordéon bien "trendy", un Korpiklaani pour son côté entraînant et un FolkStone pour sa locution transalpine typique. HAEGEN a réussi le tour de force de s'imprégner des ses modèles pour enfanter une musique qui se nourrit à tout moments de ses influences. Et cela marche plutôt très bien. C'est tellement fait de manière habile qu'on a l'impression d'être familier avec ce sextet.

On assiste donc à un album pagan solide, avec une sélection diverse de styles, mais avec un son de marque déposée. Ce premier album  les propulsera certainement en avant comme uns des poids lourds de la scène métallique populaire Italienne.

La bande peut-elle emmener le folk métal à un niveau supérieur? Non à l'évidence? Reconnaissons leurs cependant ce souci d'apporter une production minutieuse, ceci fait plaisir à constater. Attention donc à l'arrivée des gars d'Ancône!

Evildead

 

Style: Folk Métal

Note: 15/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player