Accueil

Kaosguards

 

DEFICIENCY "The Dawn Of Consciousness" (France)

DEFICIENCY The Dawn Of ConsciousnesPetits plats dans les grands pour les Lorrains qui sortent leur troisième opus.

Pochette travaillée, enregistrement de David Potvin aux Dome Studio et son à l'avenant. DEFICIENCY continue son parcours en surfant sur plusieurs genres. Du thrash, du hardcore, du néo metal tout y passe allègrement avec aisance. Il me semble cependant que le quartet est plus habile dans le thrash. Tout le temps se pose dans ce cas une question de cohérence générale mais la musique possède suffisamment de liant pour se tenir. Laurent Gisonna fait bon usage de sa voix.

Il gère des lignes vocales légèrement mélodiques aussi bien que des cris perçants aigus. Ce n'est pas une performance vocale triomphante, mais il accomplit son but de manière plus que convaincante. Les autres membres du groupe affichent aussi leur capacité et n'échouent pas à faire montre de leur dextérité qui a un réel impact.

En raison de l'enthousiasme de la bande, il semble logique que beaucoup d'amateurs de musique "mainstream" soient contentés. Le destin de DEFICIENCY est bien meilleur que celui de certaines formations à ce stade. Leur réputation va croissant et devrait s'accentuer dans les années futures.

A confirmé.

Evildead

 

Date de sortie: 24/03/2017

Label: Apathia Records

Style: Thrash Métal mélodique

Note:15/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player