Accueil arrow Chroniques Albums arrow POKERFACE "Game On" (Russie)

Kaosguards

 

POKERFACE "Game On" (Russie)

POKERFACE Game OnQuand à Moscou en 2013 un batteur et deux guitaristes décidèrent de fonder un groupe ils se lancèrent dans une aventure périlleuse.

Pourquoi cela? Tout simplement parce que le thrash qui expose une femme au chant possède déjà de sacrées représentantes avec lesquelles il est difficile de rivaliser en qualité. Arch Enemy, Holy Moses,Izegrim voir même nos "petites" Witches nous ont déjà largement abreuvés de leurs talents les platines de la planète, alors bien malin qui pourra apporter une nouveauté de bon aloi.

Reprenant le classique principe qui consiste à faire répondre un chant masculin à un chant éraillé féminin les Russes ne font pas vraiment à cet égard dans l'originalité. La voix d'Alexandra pourrait tout à fait se retrouver sur une oeuvre de thash Allemand de l'âge d'or du style. Notons que la charismatique "hurleuse" chante pour la première fois sur ce second album puisqu'elle a débarqué récemment pour faire décoller la carrière de ses partenaires.

Pour pousser la "coquetterie" un peu plus loin la paire de guitaristes comprend également un représentant de la gent féminine et se livre à un duel de six cordes bien souvent épique. Si les Teutons ont enfanté un thrash reconnaissable entre mille ils est désormais évident que son influence s'étend dorénavant jusqu'à la grande Russie qui a faite sienne son essence. Absolument rien de nouveau sous le soleil Moscovite mais un sacré récital qui plaira aux thrashers jean/baskets montantes/vestes à patches.

Thrash on !

Evildead

 

Date de sortie: 31/03/2017

Label: M & O Music

Style: Thrash Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player