Accueil arrow Metal Underground arrow TOTER FISCH "Yemaya" (France)

Kaosguards

 

TOTER FISCH "Yemaya" (France)

TOTER FISCH YemayaDans la douce région Tourangelle, il est deux groupes qui se plaisent à plonger dans le passé historique de l'humanité.

Le premier se nomme Drakwald et compte les épopées vikings et les seconds se nomment TOTER FISCH et avancent un peu plus dans le temps et s'appesantisse sur la piraterie. Alors bien sûr immédiatement viennent à l'esprit les reconnus Alestorm sauf que les Indro ligériens empruntent (hormis le concept) que peu de gimmicks aux Écossais.

Ils lorgnent plus vers le côté extrême qui caractérise Swashbuckle. Abstraction faite d'intro folkloriques, les messieurs de la région Centre proposent un véritable premier opus qui ne manque pas de punch. À la limite du Blackened Thrash Metal, les riffs agressifs et tranchants claquent aux oreilles et bénéficient cependant d'un apport mélodique qui emporte l'adhésion.

Axant ses refrains sur une structure pas du tout "easy listening" TOTER FISCH pourra "accrocher" plusieurs franges du public métal telle une chaloupe à un navire pirate. Si vous êtes un admirateur de la musique rapide, furieuse et intensément "moshable", ce "Yemaya" est pour vous. Dégustez-le comme un baril de rhum et mettez le cap sur Port-Royal à bord d'un esquif de hors la loi. Si vous êtes plus un Terrien, restez dans votre piaule à écouter en boucle le cd et espérez découvrir aux détours du livret le plan du trésor caché de Long John Silver.

Sauvez vos vies et vos biens, le drapeau noir à tête de mort flotte de nouveau sur les océans!

Evildead

 

Style: Pirate Métal extrême

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player