Accueil arrow Chroniques Albums arrow PANIKK "Discarded Existence" (Slovénie)

Kaosguards

 

PANIKK "Discarded Existence" (Slovénie)

PANIKK Discarded ExistenceEn 2013 lorsque paru le premier album des Slovènes le charme a immédiatement opéré sur votre serviteur.

Je ne sais vraiment pas pourquoi puisque des groupes de thrash qui se sont mis en tête de déloger les dinosaures il y en a plus que la scène ne peut en supporter. PANIKK  a certainement ce petit plus supplémentaire qui s'appelle sans doute la classe. Durant les trois ans ils ont mis à profit le temps imparti pour encore apporter du corps à leur musique.

Les guitares de Gašper et Jaka n'ont pas encore le poids d'un Testament, mais elles s'avèrent tout aussi omniprésentes. Elles sont du plus bel effet quand on les ajoute à ce chant guerrier. Il est un fait que les Slovènes sont moins "sexy" qu'un groupe de thrash qui vient d'Allemagne, des U.S.A ou des pays du Nord, mais leur origine ne doit pas vous dérouter. PANIKK grâce à son énergie et son talent va largement dépassé cet avatar.

Alors si vous aimez le thrash des débuts, vous devriez saisir l'occasion de vous jeter corps et âme sur ce "Discarded Existence" recommandable à bien des égards.

Evildead

 

Date de sortie: 15/03/2017

Label: Xtreem Music

Style: Thrash Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player