Accueil arrow Chroniques Albums arrow CHRONOSPHERE "Red'n'Roll" (Grèce)

Kaosguards

 

CHRONOSPHERE "Red'n'Roll" (Grèce)

CHRONOSPHEREDu thrash de Grèce, tiens il semble bien que Suicidal Angel ait fait des émules du côté du Pirée et de l'Acropole.

Il faut dire que leur label Punishment 18 est connu pour abriter des groupes de cette catégorie puisque Brain Dead, Hyades et autres Adversor sont déjà venus nous "atomiser" les tympans. Que peut apporter CHRONOSPHERE dans une jungle du thrash qui compte un nombre de prédateurs abondants et l'adjectif est faible.

Déjà un son qui n'a pas été capturé dans une cave ou sur un logiciel mal maitrisé. Il est tout en rondeurs et permet de distinguer correctement tous les instruments. L'habileté de "Red N'Roll" est d'associer les premiers pas de Metallica avec un thrash résolument moderne. Sur "Portal To The Underworld " (ou d'autres) qui clôture l'album on peut même reconnaître des rythmiques qui s'aventurent dans l'extrême avec le pied sur l'accélérateur à Bpm.

"The Force to Put an End" devrait faire fureur dans les pits provoquant une pagaille incommensurable dans la fosse. La fameuse épreuve du troisième album doit profiter à CHRONOSPHERE, affublé d'une telle carte de visite il ne devrait pas avoir de difficultés à être plébiscité par les thrashers de tous poils. Les Grecs arrivent pour en découdre tels les guerriers de "300", alors préparez à la bagarre, pas de prisonniers!   

Evildead

 

Date de sortie: 31/03/2017

Label: Punishment 18 Records

Style: Thrash Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player