Accueil arrow Metal Underground arrow AETERNAM "Ruins Of Empires" (Canada)

Kaosguards

 

AETERNAM "Ruins Of Empires" (Canada)

AETERNAM Ruins Of EmpiresAETERNAM est le roi du grand écart. Les Québécois vivent à des milliers de kilomètres du Moyen-Orient mais leur musique est truffée de références à ces cultures.

Son death métal symphonique agrémenté de folk est un peu dans l'esprit d'un Melechesh en plus mélodique. Leurs compositions ont d'évidentes racines blacks et deaths avec ce petit trémolo apporté par la culture orientale. Ils ont vraiment trouvé la formule idéale pour associer un tourbillon de rifffs métalliques avec un sens aigu de l'harmonie, faisant de cette expérience un moment fort agréable.

Là où AETERNAM sait y faire c'est pour associer des purs moments de misanthropie avec des plages atmosphériques, mariant les deux avec une aisance déconcertante. Leurs rythmiques emportent tout sur leurs passages et rapidement on accroche aux morceaux qui sont facilement assimilables de par leur mélodicité (relative s'entend). Parmi les wagonnets de groupes du genre qui sortent à la chaîne AETERNAM possède cet atout: ils savent canaliser leur fougue pour la mettre au service d'un art qui dompte les affres du royaume du "dessous".

Révélation symphonique extrême de ce début d'année 2017.  

Evildead

 

Style: Death/Folk Métal symphonique

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

Style
 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player