Accueil arrow Chroniques Albums arrow TERRIFIER "Weapons Of Thrash Destruction" (Canada)

Kaosguards

 

TERRIFIER "Weapons Of Thrash Destruction" (Canada)

TERRIFIER Weapons Of Thrash DestructionPendant que nombre de leurs compatriotes partent à la chasse à l'élan et se gavent de sirop d'érable, les thashers de TERRIFIER eux se baffraient de thrash métal underground.

On ne va pas vous étonner si comme des dizaines de petits gars motivés le quintet de Colombie-Britannique lui veut aussi s'immiscer dans la brèche . Deux destinées s'offrent alors à ces candidats: soit ils font partie d'une masse protéiforme dont ils auront du mal à s'extirper ou soit ils font partie des groupes qui sont largement au-dessus de la mêlée. 

Incontestablement TERRIFIER occupe la seconde catégorie et nous gratifie d'un second album absolument monstrueux! Avec ses airs de Testament (mais pas que), cette escouade "thrashisante" va vous exploser les neurones aussi sûrement que Luke Skywalker le fait avec les chasseurs de l'empire! Soutenu désormais par un label Canadien (Test Your Metal Records pour ne pas le citer), le "bulldozer" Nord-Américain semble lancer sur une voie sur laquelle personne n'a intérêt à s'interposer.

Le son accolé à "Weapons of Thrash Destruction" est d'une clarté et surtout d'une intensité remarquable. Cela transpire la vigueur par tous les pores que peut compter cette production. Album idéal pour s'exploser les cervicales et mosher dans les réunions de joyeux drilles alcoolisés! Voilà bien longtemps que le revival thrash n'avait enfanté un tel représentant.

Absolument indispensable à posséder.

Evildead

 

Date de sortie: 20/01/2017

Label: Test Your Metal Records

Style: Thrash Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player