Accueil arrow Chroniques Albums arrow BLACK OAK COUNTY "Black Oak County" (Danemark)

Kaosguards

 

BLACK OAK COUNTY "Black Oak County" (Danemark)

BLACK OAK COUNTY Black Oak CountyBon ne va pas tourner autour du pot pendant cent sept ans. BLACK OATH COUNTY est danois, BLACK OAK COUNTY a enregistré avec Jacob Hansen (Volbeat), BLACK OAK COUNTY est signé chez un label Danois (Mighty Music) donc BLACK OAK COUNTY ressemble comme deux gouttes d'eau à du Volbeat ou D.A.D!

Alors si ces petits gars ne savent rien faire d'autre que de faire du recopiage comme votre cancre de voisin de table du temps des bancs de l'école, quel est l'intérêt pour l'auditeur et surtout les acheteurs que nous sommes de posséder ce cd?

Pour la bonne et simple raison que d'une il est très finement réalisé et que secondement ce quartet malgré ses influences a très bien su imposer une personnalité qui lui est propre. Cet opus éponyme est un vrai voyage au pays du rock'n'roll sincère et apuré. Les pays Scandinaves ont cette faculté comme les Allemands de toujours réfléchir au millimètre à leur production, de manière à les délivrer d'une parfaite tenue.

On sent à chaque note que rien n'a été fait au hasard et on ressort de cette écoute repu de Rock avec un grand "R" comme on aimerait sans cesse en entendre. BLACK OAK COUNTY est vraiment à suivre de près, son parcours devrait bientôt à ce rythme-là être joncher de louanges émanant de part la planète.

Nous aurons au moins le privilège à Kaosguards d'en être les témoins et les admirateurs de la première heure. 

Evildead

 

Date de sortie: 13/01/2017

Label: Mighty Music

Style: Hard Rock

Note:16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player