Accueil arrow Metal Underground arrow GRIMGOTTS "Part Man, Part Beast, Part Dragon" (Angleterre)

Kaosguards

 

GRIMGOTTS "Part Man, Part Beast, Part Dragon" (Angleterre)

GRIMGOTTS Part Man, Part Beast, Part DragonGRIMGOTTS fait partie de la scène Anglaise heavy symphonique qui compte déjà dans ses rangs Power Quest et Sellsword pour les plus connus.

Ce petit trio s'attache à associer le ton sautillant du heavy avec des histoires de donjons et dragons qui sont en vogue à nos époques. Pour l'instant seul trois eps ont été couché sur plastique, preuve que le combo cherche sans doute un label pour se lancer dans la confection d'un album complet.

Deux musiciens débarquent: James Taylor et Fabio Garau respectivement à la basse et aux claviers. Leurs six titres vous feront voyager dans l'imaginaire peuplé de mondes aussi enchanteurs qu'appelant à faire ressurgir votre âme d'enfant. Mais pas que puisque Avantasia et Edguy seront parfois des sons qui résonneront sur le disque du sextet. Sachant emmener les auditeurs sur des territoires toujours mélodiques on notera une forte propension à s'orienter vers la musique très "easy listening" un peu à l'image d'un Freedom Call.

Mais quand cela est fait de manière "non putassière" on est loin du déplaisir. GRIMMGOTTS marque donc son territoire aussi bien chez lui qu'à l'international, ne reste plus qu'à diffuser à grande échelle son propos.

Evildead

 

Style: Heavy Métal symphonique

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player