Accueil arrow Chroniques Albums arrow SATAN WORSHIP "I'm The Devil" (Brésil/Allemagne)

Kaosguards

 

SATAN WORSHIP "I'm The Devil" (Brésil/Allemagne)

SATAN WORSHIP I'm The DevilVoilà un attelage bien singulier puisque ce groupe de heavy thrash black metal est constitué de Brésiliens et d'Allemands.

Cette "tour de Babel" musicale est de plus en plus présente dans les bacs puisque la magie d'internet permet à des musiciens issus des quatre coins du globe de s'échanger des morceaux via mp3. Quand on parle de heavy thrash black métal un précurseur et presque un créateur qui se nommait Bewitched est un maître étalon sur lequel tous doivent se calquer.

SATAN WORSHIP a donc réussi l'exploit d'approcher le son d'une force de la nature qu'était la formation de Vargher. Toute sa passion pour l'occultisme et l'art noir ressort de chaque pore de la peau du trio diabolique. Du début à la fin de ce cd la satisfaction se prolonge. Il semble y avoir en arrière-plan de la musique une espèce de vrombissement presque satanique qui procure un côté vraiment malsain.

Cette ambiance rappelle les premiers Venom dans leur noirceur et leur crasse. Si vous aimez le métal sombre des années 80 précipitez-vous sur ce "I'm The Devil". Il y a des titres, des paroles et des parties musicales qui remettent au goût du jour des classiques. Des incontournables comme Venom, ,Kreator, Celtic Frost, HellHammer, Judas Priest, Mercyful Fate et Bathory. Ce premier album s'écoute comme une messe blasphématoire qui emplit votre âme et votre corps d'ondes lucifériennes.

Le malin est bien de retour parmi nous mes frères! 

Evildead

 

Date de sortie: 10/03/2017

Label: Iron Shield Records

Style: Heavy Black Thrash Métal 

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player