Accueil arrow Metal Underground arrow THE REVERSIONIST "Exitus" (France)

Kaosguards

 

THE REVERSIONIST "Exitus" (France)

THE REVERSIONIST ExitusDESTINITY est mort, vive THE REVERSIONIST!

Pourquoi emploie-je ce slogan: pour la simple raison qu'exepté son chanteur (Mick) cette nouvelle entité est constituée des anciens membres du groupe Lyonnais DESTINITY qui étaient une valeur sûre du death/thrash mélodique Français. Suite à de profondes divergences de vues, le chanteur est parti rejoindre avec bonheur No Return, pendant que ses comparses prenaient une direction qui a toujours été un objectif pour eux.

Chacun étant de son côté THE REVERSIONIST pouvait se mette en quête d'un nouveau chanteur. Et c'est Anton qui débarqua en 2016 derrière le micro pour accompagner une musique deathcore progressive ponctuée par cinq titres. Toujours reconnaissable le son de feu Destinity est encore présent mais a été considérablement enrichi d'éléments plus tempérés et d'inspiration presque "spatiale".  La voix notamment est bien plus planante que par le passé et les guitares s'en donnent à coeur joie s'apparant parfois à un Meshuggah ou même d'un plus extrême Origin. 

THE REVERSIONIST représente une nouvelle épopée pour des musiciens qui ont choisi un chemin  différents de ceux empruntés jusqu'alors. Il faut cependant repartir de zéro et surtout se faire un nom auprès du public. Pas facile en 2017 quand on connaît l'opulence des sorties annuelles.

Bon courage messieurs et rendez-vous au au prochain véritable album avec peut-être un label en sus.

Evildead

 

Style: Deathcore

Note: 15/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player