Accueil arrow Chroniques Albums arrow SABOTER "Mankind Is Damned" (Grèce)

Kaosguards

 

SABOTER "Mankind Is Damned" (Grèce)

SABOTER Mankind Is DamnedSABOTER nous vient de l'éternel Grèce et a vu le jour sur les cendres du groupe Overcast dont trois membres sont issus.

Fini donc le thrash et place à du heavy légèrement épique. Il faut le dire les groupes Hellènes ont une prédisposition naturelle pour pratiquer ce style puisque par le passé leur civilisation a conté toutes les épopées portées par la mythologie antique. On ne pourra pas s'empêcher de penser qu'ils ont énormément écouté Virgin Stele, mais après tout je préfère cela à un penchant pour Nickelback!

Toutes les lignes de basse énergiques et galopantes aux intros acoustiques lentes et mélodiques en passant par les riffs offensifs construisent un son classique, SABOTER ce ne sont pas des manches je vous l'affirme! Sincèrement, ils sont beaucoup plus heavy que la vierge de fer et beaucoup plus rapide par bribes aussi.

Soulignons simplement, que c'est loin d'être un mauvais album. Si vous aimez le métal massif et épique, vous devriez vérifier par vous-même leurs compétences et leur donner une chance.  

Evildead

 

Date de sortie: 2016

Label: Witches Brew

Style: Heavy Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player