Accueil arrow Chroniques Albums arrow ATLAS PAIN "What The Oak Left" (Italie)

Kaosguards

 

ATLAS PAIN "What The Oak Left" (Italie)

ATLAS PAIN What The Oak LeftLeur démo (2014) et ep (2015) avaient été brillants, c'est pourquoi j'avais de hautes attentes concernant le premier album d'ATLAS PAIN.

Fonçant droit sur son chemin "What the Oak Left" concrétise toutes mes espérances. Chaque chanson présente un mélange de genres dans lesquelles il n'y a pas de temps mornes. Les Italiens ont choisi de produire des paroles en anglais ce qui leur permettra de toucher un public le plus large possible.

De l'épique folk de cette qualité croyez-moi on n'en croise pas tous les quatre matins! Une légère participation de claviers agrémente le tout, piquant telle une abeille virevoltante. Les parties de guitare et de batterie sont pour la plupart assez sobres et livrent une puissance à laquelle vous aviez été habitués chez Equilibrium.

Bourré de substances et de sensations ce premier effort emporte mon adhésion parce que c'est vrai un bol d'air frais. Ce sens épique en conséquence leur confère une personnalité vraiment à part. Les mots me manquent pour décrire comment ce disque m'a transporté et fait un effet boeuf que je n'avais plus ressenti depuis le "Turis Fratyr" d'Equilibrium voilà de cela onze ans. C'est juste un plaisir indicible d'écouter une musique comme celle-là aux confins de la perfection. I

Incroyable premier "full lenght", qui devrait faire grand bruit dans le milieu du pagan métal!

Evildead

 

Date de sortie: 10/03/2017

Label: Scarlet Records

Style: Folk Métal épique

Note:18/20

Pas encore de morceau disponible

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player