Accueil arrow Metal Underground arrow SILENT KNIGHT "The Angel Reborn ep" (Australie)

Kaosguards

 

SILENT KNIGHT "The Angel Reborn ep" (Australie)

SILENT KNIGHT The Angel RebornL'Australie c'est très loin de notre continent, les groupes sont mal connus et seuls les mastodontes comme AC-DC, Rose Tatoo et Airbourne monopolisent l'attention du public.

Leur situation géographique rend difficile du fait de la distance la promotion à l'adresse du vieux continent. Il faut donc faire un effort qui cantonne à la curiosité pour dénicher ce genre de petite perle qu'est SILENT KNIGHT.  Les pensionnaires de la ville côtière de Perth ont un vrai talent pour composer des morceaux séducteurs et enlevés.

Franchement pourtant auteurs de deux albums ce nom m'évoquait vaguement quelque chose, mais à la lueur de cet ep ce fut une grave erreur de les négliger. Seulement sept titres compose cette production 2017. Elle est composée de trois titres "lives' nous permettant de juger de l'impact scénique du quintet.

Ensuite trois morceaux sont proposés dont un en version acoustique et une reprise de Megadeth. Si le power métal fait partie de vos musiques de prédilection il faut absolument que vous vous penchiez sur ce "The Angel Reborn". Quand à moi je vais me plonger dans leur discographie et attendre avec excitation leur prochain "full lenght".

Dans l'espoir de découvrir un troisième opus qui promet...

Evildead

 

Style: Power Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player