Accueil arrow Metal Underground arrow EIGHT SINS "Serpents" (France)

Kaosguards

 

EIGHT SINS "Serpents" (France)

EIGHT SINS SerpentsAprès dix ans de bons et loyaux services au hardcore le combo hexagonal propose son troisième opus.

Et dans leur partie les Berjalliens font dans le genre bloc de béton armé bien monolithique. Aussi à l'aise dans les morceaux rapides que dans ceux qui tirent sur le beatdown, les rhône-alpins viennent de faire une entrée fracassante dans le club des leaders du hardcore Français.

Sous un déluge de rythmiques lourdes accompagnées de chants hypers aggressifs EIGHT SINS ravagent les oreilles de ses auditeurs, aussi surement qu'un boucher découpe ses quartiers de viandes saignantes. La production qui doit être un accompagnant qui permet de rendre grâce à la qualité des morceaux suit avec efficacité. Certains esprits chagrins leur reprocheront une certaine linéarité dans l'exécution de leur répertoire.

Mais on est vite subjugé par un nouveau cd qui s'il ne prétend pas détenir la vérité absolue a au moins le mérite de la sincérité et d'une recherche de la diversité des rythmes. EIGHT SINS s'inscrit comme une formation qui commence à durer dans un style ou de nombreux groupes ont jeté l'éponge depuis longtemps.

J'espère qu'ils feront de vieux os pour notre plus grand plaisir.

Evildead

 

Style: Hardcore/Thrash

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player