Accueil arrow Metal Underground arrow SLECHTVALK "Where Wandering Shadows And Mists Collide" (Pays-Bas)

Kaosguards

 

SLECHTVALK "Where Wandering Shadows And Mists Collide" (Pays-Bas)

SLECHTVALK Where Wandering Shadows And Mists CollideC'est en partie pour cela que nous écoutons du métal. Dans sa capacité à se régénérer à l'infini, il est une musique qui délivre tous les ans de bonnes surprises surgissant au moment où on ne l'attendait pas.

Quand l'intitulé de la biographie m'indiqua viking métal, je me préparais à me coltiner une sortie encore noyée dans l'océan des hommes à barbes. La véritable gageure des Néerlandais est de captiver l'attention de l'auditeur à l'aide d'une musique ultra usitée. On passe d'un "Nemesis" à la Cradle Of Filth à un "Wandering" ou un "Homebound" mid tempo en un clin d'oeil.

Les nombreux arrangements apportent une emphase qui peut être une caractéristique d'un Dark Fortress par exemple. De là à dire que son style est la quintessence du métal extrême il y a un pas que je n'oserais franchir. Mais SLECHTVALK a quand même de solides arguments qui pourraient tendre vers cette impression. Dans sa capacité à faire du neuf avec du vieux on est présence d'une oeuvre qui ne donne pas sa part au chien.

Vraiment "Where Wandering Shadows And Mists Collide" doit faire partie de vos prochaines acquisitions, dans le cas contraire vous manqueriez à l'évidence quelque chose.

Evildead

 

Style: Viking Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player