Accueil arrow Metal Underground arrow DÜNEDAIN "Pandemonium" (Espagne)

Kaosguards

 

DÜNEDAIN "Pandemonium" (Espagne)

DÜNEDAIN PandemoniumDÜNEDAIN fait partie de la grande famille hispanique des groupes de heavy qui sont emmenés par Tierra Santa, Saratoga, Zenobia, Warcry et consorts.

Ils jouent bien évidemment un mélange de métal mélodique plus qu'agréable apportant une charge émotionnelle personnelle. Les chansons m'ont semblé d'une douceur exceptionnelle à mes oreilles. Ce nouvel opus ne manque pas de riffs énergisants, l'écriture des morceaux se révèle être extraordinaire.

Tout ressemble à une version légère du meilleur du métal européen. On peut recommander "Pandemonium" aux fans d'un groupe dont a parlé en ce début de chronique Saratoga dont ils partagent de nombreuses similitudes. Les parties vocales limpides et les choeurs entraînants succèdent au grand travail de guitares. À la finale, le groupe a choisi d'honorer ses racines sans pour autant emprunter un chemin commercial et a ainsi permis à sa nouvelle version de prendre une nouvelle dimension.

Amateurs de métal Espagnol voici une sortie qui doit figurer sur votre liste d'achat du mois. Pas de label pour ce groupe? Mais qu'est-ce que c'est que ce binz!

Evildead


Style: Heavy Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player