Accueil arrow Metal Underground arrow NO REMORSE "Wolves" (Italie)

Kaosguards

 

NO REMORSE "Wolves" (Italie)

NO REMORSE WolvesIl y a des groupes qui sont faciles à décrypter et ce dès les premiers regards.

La pochette avec des loups qui hurlent à la mort, du metal argenté qui est omniprésent sur les visuels, un patronyme évocateur et des titres qui fleurent bon le heavy métal ultra-classique. C'est sûr on est dans la veine des premiers albums de Manowar ou Grave Digger. Tout dans ces cinq titres est juste: riffing entraînants vigoureux, belles mélodies, solos éblouissants et chants bien calés, lorgnant dans la tradition des années 80.

Chaque chanson est une composition de haute qualité et possède de nombreux points culminants. Ces messieurs prouvent encore une fois qu'il n'y a aucun besoin de faire du radotage compliqué ou fortement technique pour impressionner. La performance se trouve dans la composition de chansons mémorables, au départ vous avez "faim" de découvrir la suite et ce sentiment s'accroît crescendo. "Wolves" réuni de sacrés points forts et devient en matière d' hard rock traditionnel un indispensable pour chaque fan du genre.

Tant qu'il y aura des formations pour honorer les vieilles traditions avec cette passion et cet enthousiasme le heavy métal ne mourra jamais.

Evildead

 

Style: Heavy Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player