Accueil arrow Metal Underground arrow ERGHOLAE SOMPTATOR "Morendo jusqu'à la fin" (France)

Kaosguards

 

ERGHOLAE SOMPTATOR "Morendo jusqu'à la fin" (France)

ERGHOLAE SOMPTATOR Morendo jusqu'à la finCommencé en 2013 sous l'égide de deux musiciens Léo Louis-Honoré (guitares et chant, aussi guitariste du groupe de rock indé The Last Drop) et Jérôme Bouquet (batterie et chant, batteur du groupe de Stoner/Doom Kyzyl Kum) les Toulousains proposent leur premiers quatre titres.

En lisant les noms des titres une première idée me vient à l'esprit. "Rhizomes insidieux", "Prisonnier des orbites", "Un manteau en chauves-souris", "La mélodie de l'horloge", tous ces joyeux vocables se rapprochent de l'esprit de Peste Noire, le délire nationaliste en moins.

La musique quant à elle s'insinue dans un post black dérangeant et rampant. Imaginez-vous un soir d'automne où la brume enveloppe les marais et une cabane cramoisie au fond des bois. Dedans quelques accords résonnent sur une platine disque et mettent en transe quelques black métalleux des plus marginaux.

Voilà le tableau qui pourrait être dépeint en écoutant ce "Morendo jusqu'à la fin". Ne vous attendez donc pas à un black bien léché à la Emperor, mais bien à une musique des plus primaires qui tâche telle un bouteille de Villageoise.

Pour les puristes et les gens qui cherchent une musique pas comme les autres l'écoute de cette "mise en bouche" se révélera être un vrai délice.

Evildead

 

Style: Avant Garde Black Métal

Note:16/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player