Accueil arrow Metal Underground arrow ESPIONAGE "Wings Of Thunder" (Australie)

Kaosguards

 

ESPIONAGE "Wings Of Thunder" (Australie)

ESPIONAGE Wings Of ThunderQuand on reçoit l'ep d'un jeune groupe novice on est parfois bourré d'a priori.

Déjà le nom de l'entité et la pochette qui fait dans l'ultra classique avec cet aigle qui fond sur le monde genre Primal Fear nous incitent à la méfiance quant à l'originalité de "Wings Of Thunder". Et puis quand démarre le premier morceau, on est scotchés tel un post-it sur la devanture du magasin de votre boulangère! Comment un quartet aussi inexpérimenté peut produire une musique aussi mature se demande-t-on immédiatement?

Je ne le ferai jamais assez remarqué, malgré l'absence de label les Australiens ont sorti un quatre titres au son proche du parfait. Je vois trop de formations débutantes proposées des productions d'une insigne faiblesse, ESPIONAGE prouve donc que même sans moyens démesurés on peut accoucher de sonorités plus qu'honorables. Groupes Français et consorts petite remarque à méditer...

Les Aussies sont aussi à l'aise dans leur heavy speed métal vitaminé que dans un thrash sauce américaine qui est entraînant au possible. Si la consommation de viande de kangourous et de sauriens ramenés par mister Crocodile Dundee produit ses effets là sur la composition de la musique il y a pas mal de zikos qui devrait se convertir au régime des antipodes. Un gros espoir pour lequel j'attends avec impatience l'avènement d'un album entier.

Vite, vite messieurs la suite!

Evildead

 

Style: Heavy/Speed Métal

Note: 17/20

Ecoutez ici

 

 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player