Accueil arrow Metal Underground arrow NATAVERNE "Da GarÓn" (France)

Kaosguards

 

NATAVERNE "Da GarÓn" (France)

NATAVERNE Da GaranSortons une fois n'est pas coutume de la sphère purement métal qui caractérise KAOSGUARDS.

Nous est proposés aujourd'hui un groupe hexagonal qui pratique un Rock Celtique riche et touffu. Alors pourquoi me direz-vous NATAVERNE a-t-il les grâces d'une chronique? Et bien tout simplement parce que le folk est présent dans le pagan qui garnit les sorties mensuelles et que les Ardéchois utilisent une basse, des guitares, une batterie, bref tout ce qui fait le rock.

Dès le premier morceau qui est instrumental on est plongés dans l'univers presque mystique du sextet. Les ambiances, c'est dans ce domaine que s'exprime le mieux le potentiel de NATAVERNE. Ils savent nous embarquer comme il s'agissait d'un bagad (ensemble de musique traditionnelle bretonne) sans fin.

Au détour de tous les titres on sent poindre l'esprit qui règne dans la forêt de Brocéliande et dans d'autres endroits à tendances magiques médiévalo-païen. On ne peut que vous conseiller l'acquisition de "Da Garàn" (digipack soigné au passage) véritable voyage dans un temps où les elfes et autres farfadets faisaient partie du quotidien du peuple.

Aller tavernier un chalice d'hydromel et un cuisseau de chevreuil au verjus que l'on puisse ripailler afin de prendre des forces pour danser une nuit de solstice entière!

Evildead

 

Style: Rock Celtique

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< PrÚcÚdent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player