Accueil arrow Metal Underground arrow ELECTRIC SHOCK "Burn Out" (France)

Kaosguards

 

ELECTRIC SHOCK "Burn Out" (France)

ELECTRIC SHOCK Burn OutELECTRIC SHOCK était à la base un cover band destiné à rendre hommage aux idoles de Little Angus.

Las d'imiter ses modèles le guitariste décida de trouver des musiciens pour créer ses propres morceaux originaux. Et c'est comme cela que démarra l'aventure qui se poursuit par la sortie de ce e.p en 2016. Les Grenoblois bien entendu ne vont pas nous reinventer le fil à couper le beurre mais vont tout simplement perpétrer le bon vieux hard rock dees familles qui a émergé avec AC-DC et Krokus (que l'on surnommait les AC-DC Suisses d'ailleurs).

À ce détail près que style musical est enrichi par une présence de plans heavy qui emprunte eux aussi aux cadors du genre . Preuve que cette formation respire le hard rock originel, leur passage au festival RISING FEST de Dijon qui réunit toute la crème du heavy français et international. Pourquoi alors bouder son plaisir quand nous est proposé ces six titres qui rien qu'à leur énonciation respirent le rock à plein nez.

Car oui ELECTRIC SCHOCK aime la musique "vintage",  car oui ils pratiquent ce genre par goût et non par opportunisme, car oui la sincérité est un des atouts du quintet isérois! À l'heure où tous les jeunes prétendants cherchent à innover, les Rhône Alpins eux entament un voyage régressif qui enchantera le vieux crouton que je suis.

Moi en tout cas je serais présent pour les apprécier à la seconde édition du PWOA, et vous?

Evildead

 

Style: Hard/Heavy Rock

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player