Accueil arrow Metal Underground arrow DRAKWALD "Riven Earth" (France)

Kaosguards

 

DRAKWALD "Riven Earth" (France)

DRAKWALD Riven EarthDRAKWALD continue son petit bonhomme de chemin, puisque depuis leur création les Tourangeaux ont sorti une démo, un split, et deux albums.

Depuis donc quatre ans les cinq hommes du centre de la France ont réussi à s'imposer comme un leader de la scène death pagan folk hexagonale. "Riven Earth" frappe donc un grand coup si l'on en juge par le contenu de ces dix titres formidables. L'angle du chant a été particulièrement travaillé et c'est tout le groupe qui en tire profit car par ce biais l'impact s'en trouve considérablement renforcé.

Là où DRAKWALD excelle c'est dans son art de varier ses titres entre rugissements brutaux et mélopées acidulées. La variation ainsi apportée permet à l'auditeur de ne pas subir la lassitude et fait passer le temps d'écoute comme un éclair fulgurant. Côté production là aussi les petits plats ont été mis dans les grands et encore un point de plus à leur crédit! Après une campagne de financement participatif couronnée de succès, il est fort à parier que le public sera leur rendre hommage. Ne reste plus qu'au quintet à inonder les scènes pour porter leur bonne parole aux quatre coins de France ce qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Vraiment un second opus pas loin de la perfection.  

Evildead

 

Style: Pagan Death Métal

Note: 18/20

Ecoutez ici

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player