Accueil arrow Metal Underground arrow TIME OF TALES "Tales Of Time" (Pologne)

Kaosguards

 

TIME OF TALES "Tales Of Time" (Pologne)

TIME OF TALES Tales Of TimeOn connaît la force de frappe du pagan de l’Est en Ukraine et en Russie.

La Pologne est considérée (à tort ?) comme le parent pauvre de ces territoires slavisants. Preuve en est les dernières sorties de Merkfolk, Netherfell, Radogost où les excellents Helroth sont venus prouver à tous les Vikings en herbe que dans le pays de Lech Walesa on ne produisait pas que de la vodka. Ce nouvel hydromel musical se nomme donc TIME OF TALES.

Basé sur des instruments à vent omniprésent ce premier opus est dans la continuité d’un folk métal à la SVARTBY qui lui vient du territoire du grand voisin honni russe. Les paroles sont tout à fait intelligibles et sont déclinées en anglais ce qui est assez rare car tous ces peuples de l’Est se plaisent à chanter dans leur langue natale. De temps en temps on navigue sur les terres d’un Trollfest, mais TIME OF TALES a surtout un propre son typique.

Ce qui n’est pas plus mal en fin de compte puisque c’est avant tout cela qui est attendu d’un nouveau groupe même si l’on connaît la difficulté de faire dans le complètement original en 2016. À mon avis TIME OF TALES a livré avec ce « Tales Of Time » un album fort agréable. Compliment pour leur pochette qui par rapport à la précédente s’est plus adapté à l’esprit ambiant de ces dix titres. Ce sont des  gens qui ne prennent pas au sérieux mais qui pratiquent leur art avec sérieux.

J'espère que ces quatre messieurs viendront nous rendre visite un jour ou l'autre en concert, on se saisira d’une pinte de jus de houblon et l’on plongera dans la fosse avec ces Polonais!

Evildead

 

Style: Folk Métal

Note: 16/20

Ecoutez ici

 

 
< Précédent   Suivant >

Myspace

En ecoute

start Player